Rentrez dans le fabuleux univers du célèbre manga Death Note.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Near/N un digne successeur [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Détective

MessageSujet: Near/N un digne successeur [validé]   Mer 5 Mar - 18:06

Nom [sauf si agent de la SPK ou encore un shinigami] : Il ne le dit à personne mais c'est River

Prénom [Agent de la SPK peuvent n'avoir qu'une lettre] : N [Nate]

Âge [Pour les shinigamis inutile] : 13 ans

Groupe souhaité [Agent du FBI, Kira etc... Celon votre niveau de rp on acceptera ou pas] : SPK

Description morale [Minimum 5 lignes] :

Il est considéré comme un géni, en effet il n’a que 10 ans et pourtant il n’a que 10 ans ce que mon apparence reflète bien…Ce physique d’ailleurs le fait passer pour un ange alors qu’en vérité il est très mature pour son âge, il réfléchit tout le temps même avant de parler il réfléchit envisageant ce que son interlocuteur pourrait lui dire, il est également très froid il paraît, il est très difficile de lui faire perdre son calme car il sait le garder en toute situation…Il a une position assez bizarre quand il s’’assoit il à une jambe rabatu sur la chaise mettant son genou au niveau de son visage car si il fait autrement alors sa faculté d’analyse serait diminué…Bien qu’il soit mature pour son âge il reste tout de même un enfant et joue encore avec des petites voitures, ou bien des légaux ce qui n’est tout de même pas normal pour un enfant de 11 ans…Une dernière chose, il ne porte aucun intérêt pour le combat et trouve que la meilleur de ses armes est son intelligence...

Description Physique [Minimum 5 lignes] :

Nous allons allez de bas en haut commençons par ses cheveux, il sont à demi-long ce qui lui fait la coupe de cheveux dans le vent c’est ainsi que c’est appelé, à l’origine ils sont blanc couleur peu original pour un garçon de son âge mais ils ont des reflets bleuet ce qui donne à confusion pour certaines personnes…Il est de petite taille même si il n’est encore qu’un gamin sa taille est tout de même petite pour son âge, en effet il n’a que 11 ans et pourtant il fait bien moins…Son visage ainsi que sa voix évoque une image de petit enfant ce qui lui donne un côté de petit ange alors qu’en réalité tout le contraire mais ceci nous le verrons plus tard…Habituellement il porte un long pantalon blanc ainsi qu’un haut blanc qui sont d’ailleurs trop grand pour lui mais à force il s’y est habitué et à présent cela ne le dérange plus du tout, il n’y fait même plus attention et il porte également des convers… il essaye de s’habiller au mieux mais le look n'est pas la chose la plus importante à ses yeux…En conclusion il ne fait pas du tout attention à son style et remet souvent des affaire identique bien qu’elle soit neuve…Un dernier détails qui est assez spécial et en vérité sa façon de s’asseoir ou à chaque fois il a une jambe posé sur la chose ou il est assit tandis que l’autre jambe elle est positionné normalement…Il a aussi un tic qui est de jouer avec ses cheveux en les enroulant autour d’un de ses doigts…

Histoire [Minimum 7 lignes] :

Depuis son plus jeune âge Near a vécu dans un orphelinat…C’est la bas qu’il rencontra L et Mello ainsi que Matt, tous les trois étant de grand surdoué était promu à de grand avenir…L le plus grand des trois se fit vite connaître en résolvant des affaire très complexe grâce à son intelligence…Near lui est resté à l’orphelinat car étant trop jeune il n’avait d’autre choix…, mais depuis l’affaire Kira L semble mis un peu plus en difficulté que les affaires précédentes auxquelles il avait était confronté alors Near décida lui-même d’enquêter dans son coin et s’il le faut il interviendrait pour donner un coup de main…
A l'orphelinat il etait toujours en rivalité avec son ami et concurant Mello, qui derrier eux Matt les suivaient de pres,
Malgres le manque d'agréssivité de Near et le manque de calme de Mello, Near le surpassait toujours dans la plupart des domaines en tout cas, Mais au final si il s'assemblait il pourrait former un tout et se completer.....

Dernière édition par Near le Sam 8 Mar - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Détective

MessageSujet: Re: Near/N un digne successeur [validé]   Jeu 6 Mar - 11:38

A c'est pas vrai!!><
Pas lui!
i hate you, albinos! ich hasse dich!
c'est dingue, tout le monde prend cet avatar de Near en ce moment...Bienvenue à contre-coeur...
Near
Détective

MessageSujet: Re: Near/N un digne successeur [validé]   Jeu 6 Mar - 12:24

Tu préfère peut être celui la, de toute façon peu importe tu considéra toujours N comme un rival que tu ne peux dépasser...
Light Yagami
Kira

MessageSujet: Re: Near/N un digne successeur [validé]   Jeu 6 Mar - 18:15

Personellement je préfère Near mais bon xD
Alors.
Premièrement je vais surement changer ton pseudo en seulement "Near" [je t'enverrais un mail pour t'avertir].
Ensuite je crois que Near a l'âge de Mello et non 10_11 ans. Vu que L est mort alors qu'ils avaient 13 ans non? Ôo Enfin je suis pas sure je vérifierais mais je crois pas qu'il est aussi jeune.
Ensuite c'est comme même le minimum pour un personnage comme Near mais bon je te valide. J'espère que tes posts rps seront bien et bon jeu!
Voir le profil de l'utilisateur http://d-note-rpg.superforum.fr
Near
Détective

MessageSujet: Re: Near/N un digne successeur [validé]   Jeu 6 Mar - 18:31

Arigato Kira et pour l'âge tu dois probablement avoir raison...Concernant mes posts je ferais de mon mieux...
Mello
Détective

MessageSujet: Re: Near/N un digne successeur [validé]   Ven 7 Mar - 12:31

Pour l'âge, je tiens à préciser que Near à 1 ou 2 ans de moins que Mello
Light Yagami
Kira

MessageSujet: Re: Near/N un digne successeur [validé]   Sam 8 Mar - 14:27

A d'accord désolée ^x^
Voir le profil de l'utilisateur http://d-note-rpg.superforum.fr