|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Lind L Lawliet Mar 4 Mar - 8:32 | |
| Nom: / Prénom:Ryuk Pseudo : Ryuku Age : / Sexe : / Taille: / Poids: /
Description physique : Ryuku ou Ryuuku est un shinigami, il possede des ailes des longues jambes des yeux de shinigamis (un peu obliger ^^) un rire démoniaque ( ) il est moche (Yagami Raito le dit dans l'episode Temps couvert ^^) il a un bouche géante des dents en forme de triangle isocele, il est habillé totu en noir (c'est un shinigami un peu pour cela) il devrait faire dans les 2 mètres et 60 kg environ,Ryuk a des pieds de geants, c'est de meme pour les mains extrenement longues l'on dirait meme extansible
Caractère : Ryuk est neutre envers le bataille entre Kira et L, il est fou des pommes pour lui les pommes c'est comme la cigarette ou l'alcool pour les hommes, il aime bien s'amuser avec Kira a chasser la vie des criminels jusqu'a qu'il tue vous-savez-qui (je cache le suspense pour ce qui n(ont pas finit de regarder/lire Death Note), il est un peu fou et aussi tres mechant (un peu obligée c'est un shinigami, il a lancer le death Note pour s'amuser avec celui qui le ramaserrais, ca la beaucoup amuser, il ne confond pas Amusement et Travail
Histoire : Ryuk fait partie des dieux de la mort. Il n'aime pas le monde des dieux de la mort où il s'ennuie, et lâche donc son Death Note dans le monde des humains car il en possède deux. Il est obligé de garder un exemplaire avec lui. Accroc aux pommes, il est là en tant qu'observateur, sauf si une circonstance le pousse à agir (en général parce que s'il n'agissait pas, la situation serait moins intéressante de son point de vue). Il reste neutre par rapport aux évènements et n'aidera jamais Light, il a deux Death Note car il en a volé une a oshio (dites moi si je l'ai mal ecrit), Ryuk dit a Raito que lorsque il devra mourir ce sera lui meme qui devra ecrir son nom (vous pigez ^^) et qu'il n'ira ni au paradis ni en enfer mais dans le nean ...
Dernière édition par L/Ryuuzaki le Dim 9 Mar - 15:33, édité 2 fois |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Mer 5 Mar - 15:25 | |
| Alors tout d'abord merci de t'être inscrit mais. (oui il y a un mais) Faire une présentation ce n'est pas copier/coller bêtement le texte de Wikipédia. Il faut avoir tes propres mots, ton propre texte sinon je ne pourrais pas évaluer ton niveau de rp. Ensuite merci de signer les règles ^x^ Voilà. Je ne pourrais pas te valider tant que ce que je t'ai dis ne sera pas modifier désolée. |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Sam 8 Mar - 14:29 | |
| J'ai relu ta présentation qui ne suit d'ailleurs pas le modèle >w< Tu l'as péché où ce modèle? Ô.o Sinon beaucoup de fautes et pas seulement de frappe. Personellement je ne crois pas que ce soit bon pour L. C'est un personnage très important dans l'histoire et aussi je crois le plus demander dans les rpg. Je te conseil soit de choisir un personnage correspondant à ton niveau soit un personnage inventé. |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Sam 8 Mar - 15:21 | |
| tu peut me dire ou sont les fautes ? |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Sam 8 Mar - 15:26 | |
| Regarde sur Word ^x^ C'est surtout des fautes d'orthographe. |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Sam 8 Mar - 17:25 | |
| ah des fautes d'ortographe je comprend oui desolé mais j'etais vachement pressé donc c'est surtout pour cela ^^ mais si je doit changer de perso je pourais prendre Ryuk l'on pourra deja commencer le RPG ou tu veut essayer avec moi pour L ??? en tout cas je suis a 7% sur que tu as peur de mon inteligence ^^ |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 12:18 | |
| J'ai pas compris excuse-moi Ô_o |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 14:35 | |
| ben pour les fautes d'ortographes c'est juste que j'etais pressé, si tu veut je peut prendre Ryuk on pourra deja commencer.
en tout cas je suis sure a 7% que tu as peur de mon intelligence puisque tu souhaite que je change de perso ^^^ |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 14:44 | |
| Bien sur, bien sur >x<
Si tu veux prends Ryuk et on verra. Je trouve juste que L qui est un personnage très important devrait avoir une fiche un peu plus complète. |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 15:19 | |
| kprend Ryuk et je plaint els prochains L car ca va etre chaud pour eux de trouver 5 lignes de physique et tout ^^ bon je recommence mon présentation ? |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 18:22 | |
| Oui. Si tu veux je supprime ton compte actuel. Trouver 5 lignes de physique? C'est pas bien dur. |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 18:45 | |
| trouvez 5 lignes pour Ryuk apelle moi, de meme pour son histoire de plus c'est facile de parler tu n'a pas fait ta présentation ^^ prend y pas mal tout compte fait si j'arrive pas a faire 5 lignes de présentation sur ryuk je vais me prendre un perso inventé |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 19:16 | |
| Oui je n'ai pas fait ma présentation mais j'y travaille. Je le fais pas en cinq minutes. Oui c'est facile de parler, je crois que je ne te dirais pas quelque chose que je ne pense pas hein? Je ne suis pas encore une menteuse. Puis c'est moi la chef |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Lind L Lawliet Dim 9 Mar - 19:18 | |
| oui commendant tout compte fait je vais prendre un perso inventée Chef mais j'ai pas de photos pour perso inventée si j'en ai deja une mais j'aimerais bien changer:
j'aimerais bien un gars, qui a du style emo quoi ^^ |
|
 | |
|