Rentrez dans le fabuleux univers du célèbre manga Death Note.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

L. Lawliet [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Lawliet
Détective

MessageSujet: L. Lawliet [validé]   Mar 22 Avr - 22:37

Nom [sauf si agent de la SPK ou encore un shinigami] :
Lawliet

Prénom [Agent de la SPK peuvent n'avoir qu'une lettre] :
L.

Âge [Pour les shinigamis inutile] :
23 ans

Groupe souhaité :
Enquêteur

Description morale [Minimum 5 lignes] :

L est d'une intelligence sans pareil et d'un sens de l'analyse hors du commun.Il a été sans nul doute le détective le plus prometteur mais aussi le plus intriguant de sa génération. L se tient d'une façon bizarre qu'on pourrait qualifier animale presque. Il trouve très souvent une explication à ses problèmes et cherche toujours a en avoir de plus difficile. Il a l'esprit lucide malgré quelques mimiques qui laisserait penser le contraire. D'ailleurs L est d'un naturel très sympathique et drôle, mais il est assez orgueilleux et il déteste perdre. Malheureusement peu de gens connaissent son véritable nom ( celui que j'ai mis n'est pas entier par conséquent.). Il adore les sucreries et ont pense qu'il se nourrit seulement et uniquement de sa, ce qui est d'ailleurs très étrange pour un poids aussi minime. Il prend aussi les objets d'une drôle de façon, au lieu de prendre une feuille par les côtés comme le plupart des gens il la prend par les extrémités du haut de la feuille. Dans la plupart des enquêtes que L à résolue, Watari le conseillait mais aussi lui servait de "porte parole ". D'ailleurs il lui sera d'une très grande utilité.

Description Physique [Minimum 5 lignes] :

L est toujours habillé des mêmes habits. Un T-shirt blanc avec un jean bleu. Il déteste les chaussettes. Assis, il se tient toujours de la même façon bizarre, en accroupi sur la chaise les genoux montés jusqu'au menton, selon lui, assis normalement on perd 40 % de notre capacité à analyser les choses. Il a les cheveux en bataille et bruns. L a un teint assez blanc mais des cernes plus que voyantes sous ses yeux ainsi que des mimiques infantiles. L est né un 31 octobre. Il mesure 1 m 79 pour 50 Kg ce qui est d'ailleurs un rapport non proportionnels. Il adore manger des sucreries sans pour autant grossir, d'après lui parce que son cerveau travaille ^^. Il a toujours les mains dans les poches et une position recourbée bizarre. L déteste les chaussettes, il marche habituellement en chaussures mais quand il est seul dans un bâtiment il est pieds nus.

Histoire [Minimum 7 lignes] :

L est né le 31 octobre 1979. Il a été admis dans un orphelinat il y rencontra d'ailleurs Mello et Near. L était d'ailleurs le plus grand et le plus intelligent des trois. Watari y était leur " instructeur " et les suivait dans tout ce qu'ils faisaient aussi bien pour L que pour les autres. Mais c'est finalement L qu'il suivit. Watari l'aidera dans la plupart des ses enquêtes en lui servant de conseiller ou de porte parole. Watari sera tué en même temps que L par Kira Il a été le premier à se dresser contre Kira, on le qualifie d'enquêteur hors du commun avec un sens de la déduction et de l'analyse hors normes. L a à son actif de nombreuses années d'enquêtes et dont toutes sont des réussites. Il réussit de plus a garder l'anonymat bien qu'ayant résolu beaucoup d'enquêtes très complexes c'est donc pour cela qu'on la appeler pour résoudre l'affaire " Kira ". Il dit combattre pour la justice mais il n'hésite pas a mettre des condamné a mort en avant pour que Kira les tues... L est un personnage attachant malgré ses façons bizarre de réfléchir. Il luttera sans merci pour capturer Kira ce qui ne sera pas réaliser de ses mains dans un premier temps. Il s'associera même avec celui qu'il pense être Kira pour pouvoir trouver quelques preuves l'inculpant. Il nouera tout de même un lien d'amitié envers Light, qu'il pense être Kira. L aura aussi plusieurs surnoms, lorsque qu'il est au lycée, il se fait appeler Hideki Ryuga, qui est le nom d'un chanteur qui est une des stars Japonaises. La cellule d’enquête quant à elle l'a appeler Ryuuzaki, tandis que Erald Coyle, le second plus grand détective a la réputation mondialement, n'est autre que lui aussi connu. Watari aida aussi L quand celui ci fit la rencontre des enquêteurs de l'affaire "Kira". Il leur donnera plusieurs téléphone pour joindre L et il fera le porte parole pour L.

Dernière édition par L. Lawliet le Lun 28 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebookofdeath.forumsactifs.net/index.htm
Light Yagami
Kira

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Jeu 24 Avr - 13:51

Même si on trouve quelques petites fautes j'ai bien aimé ta présentation qui est agréable à lire.
Je dirais donc validé mais j'attends l'avis de Lyn ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://d-note-rpg.superforum.fr
L. Lawliet
Détective

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Jeu 24 Avr - 16:07

Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebookofdeath.forumsactifs.net/index.htm
Mayuko Akimoto
Shinigami

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Ven 25 Avr - 16:29

Mon chéhché est làààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MON CHERI D'AMOUR EST ENFIN LA ET EN PLUS C'EST GRACE A MOI.
Light Yagami
Kira

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Ven 25 Avr - 19:07

Arf, j'étais pressée désolée.
J'ai oublié:

Bienvenue and have fun !

L. Lawliet
Détective

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Ven 25 Avr - 19:49

Humm bah merci ^^ Et Mayuko si je suis là c'est que j'ai bien voulu venir xD
Mayuko Akimoto
Shinigami

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Sam 26 Avr - 7:37

.....

[S'nfuit en courant]
L. Lawliet
Détective

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Sam 26 Avr - 13:30

Je rigole ^^ Bah ouais c'est grâce à toi sinon pourquoi je serais là xD
Lyn Ishinagi
Kira

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Dim 27 Avr - 13:22

Bonjour!
Excuse moi du retard ^^"""

Ensuite même si je trouve la présentation un peu courte, elle est assez complète.
T'aurais p'tetre pu parler de Watari dans ton histoire non? Histoire de la développer un peu plus quoi..
Fin, bref, sinon bienvenue sur le forum!
Enjoy!

L. Lawliet
Détective

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Dim 27 Avr - 15:56

Oui désoler j'ai complètement oublier si vous voulez je peux l'approfondir sa ne me gêne pas.
Mayuko Akimoto
Shinigami

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Dim 27 Avr - 18:37

[Revien toute timide]

Voui c'est sur que c'est grâce à moi mais quand même tu aurais très bien put prendre quelqu'un d'autre rien que pour me faire chier.^^
L. Lawliet
Détective

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Dim 27 Avr - 18:51

Pourquoi je te ferais chier ? xD
Light Yagami
Kira

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Lun 28 Avr - 16:10

Par rapport à ce qu'a dit Lyn.
Oui en effet. Vive l'admin qui sert à rien que je suis~

Bref oui si tu nous parlais de Watari n_n
Ensuite on pourra dire que tu es validé.

L. Lawliet
Détective

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Lun 28 Avr - 18:30

Voilà j'espère que sa suffit j'ai rajouté quelques lignes concernant L elles sont aussi bien au début qu'à la fin ^^
Mello
Détective

MessageSujet: Re: L. Lawliet [validé]   Mar 29 Avr - 13:24

Mon modèle!
*s'incline respectueusement devant lui*
Bienvenue Lawliet-sama!

L. Lawliet [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant