Comme vous pourrez le constater, je RP à la première personne. Ça n'a pas toujours été le cas... Mais je trouve que les Post n'en sont que meilleurs. Donc... S'il vous plait, n'allez pas croire que j'ai fait ma présentation personnelle... (Riez si vous voulez, je l'ai vécu !) D’autre part, la présentation Moral/Psychologique sera beaucoup moins claire.
Nom : Mon nom de famille est Mesen. Je sais bien que c'est étrange, mais je ne l'ai pas choisi, mon nom...
Prénom : Valean. Aussi étrange que mon nom de famille ? Oui, probable. Reste que je l'aime bien, et que c'est mon nom.
Âge : Ai-je le droit de mentir ? Non... ? Bon... J'ai 15 ans. Ne venez pas me faire la tête ! Je ne suis pas majeur, ET PUIS ?!
Groupe souhaité : Détective
Description morale psychologique : La question redoutée... Alors, qu'est ce que vous voulez que j'y réponde ? Franchement, je vois pas trop... Je veux dire, j'ai une personnalité qui m’est propre, mais c'est tellement difficile à expliquer. Difficulté peut-être causé par ma crise d'adolescence...
Bon, je vais faire de mon mieux. Vous savez, le genre d'adolescent dont les personnes âgés ont peur lorsqu'elles les voient sur le même trottoirs qu'elles ? Vous me suivez ? Et bien, je suis, sans hésitation, l'une de ces personnes. Je ne suis pas réellement mauvais, mais mon accoutrement peut en choqué plus. Il faut s’avoué que les gens sont de plus en plus sensible, ce qui n’est pas l’une des meilleurs nouvelles dans tout les cas. Vous aurez l’occasion de le remarquez… Pourtant, malgré mon goût penchant pour la décadence et le look gothique/punk que j’arbore, je ne suis pas une sorte de sadique compulsif qui ne pense qu’à faire du mal. En tout cas, pas encore. Je ne cherche pas à cacher ma nature aux autres. Si vous vous attendiez au contraire, je suis désolé de vous le dire, mais vous êtes lent à la détente : pourquoi une personne accoutré comme moi voudrait avoir l’air sage et obéissant ? Franchement…
En quoi je me démarque des autres ? Je ne prétends pas être un génie, et le faire serait une erreur. Mon QI , je crois, est dans la moyenne, sinon peu significativement haut dessus. Non, ma force réside dans ma sournoiserie, ma ruse. Je ne devrais pas, mais j’ai l’impitoyable désir de me venter : j’ai un esprit tordu et… Chaotique. Plusieurs pensent que se sont des choses qui vont de pair. C’est totalement faux. Je suis totalement imprévisible, même pour les grands esprits. On peut presque appeler cela de la lâcheté. Je profite des faibles, je les manipules, les tournes contre mes ennemis, pour me débarrasser d’eux ensuite. Je suis plutôt bon comédien, mais c’est plutôt inutile, puisque je préfère rester dans l’ombre. J’adore démontré ma supériorité. C’est peut-être arrogant comme déclaration, mais, de toute façon, je suis arrogant, comme la majorité des adolescents de ma génération. Cependant, j’admets que je me suis déjà réellement fait déstabilisé par certains, après tout, je suis encore jeune, et ont fait tous des erreurs. Malgré mes 15 ans, je suis très mature. C’est surtout du au fait que je pense plus de temps seul et à errer qui mon rendu autonome. On m’a toujours dit que j’était égocentrique, et j’ai toujours nié. Mais… J’ai peut-être quelques tendances qui pourraient vous faire croire que c’est le cas. Mais je vous jure que c’est faux !
Côté moralité, je suis plus dans l’incertitude. C’est difficile de décrire ce genre de chose, sans parler que je vraiment nul sur l’auto évaluation. Je crois que, en faite, je n’ai pas de réel sens moral. Oui, comme tout être humain, j’ai des émotions, mais je ne les affiche pas, comme tout être humain, j’ai des regrets, des remords, mais je les refoule. Pourquoi ? Parce que je crois que les émotions nuisent à l’être humain. Enfin, ne serait-ce tellement plus simple de vivre, si tout comme les animaux, on ne s’inventait pas des sentiments à ce point complexes et dérisoires ? En plus simple, les émotions, les sentiments et ma moral, ils ne cessent de changé, sans parler que je n’y fait pas attention. Je suis donc, si je peux utiliser se terme de cette façon, neutre envers tout et rien.
Description Physique : Je suis jeune, intelligent et je suis… Doublé d’une belle gueule. Je suis plutôt musclé, puisque je ne perds pas mon temps devant mes livres d’études. Je suis assez grand, d’après moi : environ 5 pieds 11, et je n’ai pas fini de grandir à mon âge. Mes cheveux noirs reflètes la lumière… Et pas parce qu’ils sont gras ! Je prends beaucoup soin de mon corps, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Bon, j’en reviens à mes cheveux... Ils sont un peu provocants, . Mes yeux sont verts très, mais vraiment très, pâles, et quelqu'un qui ne les verraient qu’une fraction de seconde pourrait croire qu’ils sont blancs. J’ai un visage fin et lisse, arborant les traits aussi bien japonais que ceux américains de mes deux parents. Ma peau semble refusé de prendre des couleurs, et je ne m’en plaint pas du tout. J’ai des lèvres mince et pointu, qui provoque l’envi de plus d’une. Narcissique ? Euh… J’avais jamais vu sa de se point de vu… Mais je crois que vous avez raison. Mon corps, élancé, est orné de plusieurs tatouage, surtout sur l’axe droit. Tant qu’à mon style vestimentaire, je l’ai déjà mentionné, est plutôt spécial. On peux voir l’influence gothique, avec une grande présence punk. Plusieurs parle en mal de mon style vestimentaire, mais, je ne porte pas ses vêtement pour le plaisir de dérangé, mais parce que je m’y trouve confortable, et bien.
Histoire : Je suis née le 14 février, le jour de la St-Valentin, pour les ignorants. Étrange date, mais il faut avoué que je l’ai toujours prit comme un… Annonciateur du charme que je porte, et l’irrésistible attention que je porte sur moi, même si ce n’est pas toujours de l’attention enviable. Cela fait plus de 5463 jours. Sa fait un bail… Bref, je n’ai pas eu une vie extraordinaire. Nous étions ni pauvre, ni riche, dans la moyenne quoi. Mes parents avaient chacun un travail respectable, et ils n’y passaient donc pas leur journées entières. Mon père, américain, était venu ici, au Japon, en voyage d’affaire, mais il était tombé en amour avec ma mère, et avait décidé de s’installer. Je suis né de leur union. Je les aime bien mes parents, enfin, si ce sentiment que je ressens est de l’amour… Comme tout enfant normal, j’appris et marcher et à parler, même si je parlais que très rarement. Puis, ce fut l’entrer à l’école. Rien d’extraordinaire. Déjà, du haut de ma petit personne que j’étais alors, je prononçais sans cesse mon opinion, me foutais de règlement, et ne faisait jamais mes travaux. Ça n’a pas vraiment changé d’ailleurs : je ne l’ai fait que lorsque que je n’ai vraiment pas le choix, c’est à dire, quand mes parents me coince.
Revenant à mon histoire, vous pouvez maintenant conclure que je n’ai jamais eu d’attirance ou de sens moral envers l’école. J’errais seul, pourtant encore si jeune, dans le rues que je connaissais par cœur, fuyant mes parents contrôleurs que je redoutais, même si au fond, je comprenais leurs motifs. C’est la, dans la rue, que j’appris la vrai vie. Je n’y passais pas tout mon temps, heureusement, sans quoi ma vie aurait été beaucoup plus dure. Mais j’y passais plusieurs heures par semaine. Du coup, mes parents n’étaient pas trop inquiet, et je pouvais circulé à ma guise. Je voyais des choses que les autres jeunes de mon âges ne voyaient pas : la pauvreté, la misère et la solitude, dont plusieurs devaient vivre avec sans avoir le pouvoir d’y changé quelque chose. Je ne dirais pas que j’avais de la pitié, mais plutôt de la compassion pour ces gens. La plupart d’entre eux avaient été pris d’injustice et n’avaient jamais connu la vie comme moi et bien d’autre la connaissait. Bon, assez de larmes, ce n’est pas la rue qui à fait de moi la personne que je suis. Je n’ai pas eu le choix, en fait.
Plusieurs années plus tard, vers mes 11 ans, je fréquentais des personnes pas trop recommandables. Des voleurs, plus précisément. La plupart d’entre eux étaient des adultes. Ce sont eux, combiné à ma lassitude, qui ont fait de moi un gars pas très propres, je parles au sens figuré, bien sûr. Ils m’ont appris à être tordu, sournois, rusé, plein de ressource, plutôt brillant, à servir d’arme à feux, à deviner les actions de la police et , surtout, à voler. Comment ça ? C’est étrange qu’on devienne si doué en apprenant deux-trois trucs de voyous ? Je suis d’accord, mais ce n’était pas que des vulgaires voyous. C’était des professionnels. Je ne sais toujours pas pourquoi ils m’ont choisi moi pour entré dans leurs gang, mais, il semble que je n’ai pas déçu les espoirs qu’ils avaient placé en moi. Ce scénario dura quelque mois, après quoi ils m’envoyèrent sur le terrain. Je vais passer les détails inutiles, néanmoins, il vous faut savoir que, pas une fois, on m’attrapa. Bien sûr, j’étais doué, mais, je pense que ce n’est pas assez : on ne me pas attrapé, parce qu’on ne le voulait pas.
D’après ce que je sais maintenant, je sais qu’on à rapidement fait des liens entre chacun de mes vols. Bien sûr, au début, la police n’avait pas de réel piste. Cependant ce n’est jamais bien dur de trouver un petit délinquant voleur. En tout cas, ils m’ont vite repéré. Après m’avoir filé pendant quelques jours, ils conclurent que moi, jeune de 12 ans, élever dans un famille qui n’avait pas de réel problème financier, ne pouvait pas être devenu un tel voleur. Ils engagèrent donc un inspecteur pour me filer, et trouvé les cerveaux qui me dirigeait… De mon côté, j’en avais assez de tout ses cambriolages. Ils ne m’apportaient rien, et mes patrons raflaient tout l’argent. Donc, je me décida à protester, pour avoir ma part, sans quoi j’arrêtais se sale boulot. Sans le savoir, j’avais conduit l’inspecteur tout droit à la planque de mes patrons.
Quelques minutes après être entrer dans l’usine qui servait de QG à notre groupe, les sirènes de la police se firent entendre. Piqué à vif, on m’accusa immédiatement d’avoir tout raconté à la police. Bien sûr, j’ai nié, mais ils ne voulaient rien entendre : je venais de me plaindre, et la police se montrait le bout du nez que quelque minute après mon arrivé. Fou de rage, l’un des criminels tenta me tira dessus. Trois balles, qui touchèrent tous leur cible. J’ai eu de la chance, aucun point vitaux n’a été touché… Mais, ça m’a fait très, très mal. J’ai perdu conscience quelques secondes après.
À mon réveil, j’étais sur mon lit d’hôpital, l’inspecteur de police assis à côté de moi. Je ne l’avais jamais vu auparavant, et je me posa donc des questions, mais il ne perdit pas de temps à me laisser dans l’ignorance. Il m’expliqua qu’il avait été engager pour me suivre, et trouver mes patrons, puis qu’il avait appeler la police dès qu’il m’avait vu y entrer. Il s’excusa, disant que j’aurai pu mourir et qu’il aurait du attendre que je parte. Puis, il mit son chapeau sur sa tête, et sorti.
Voilà, ça fait 3 ans de cela. J’ai continué à revoir l’inspecteur, qui s’appelle d’ailleurs Omezo Tsugaru. Il m’a influencer, en bien. Il m’a demander de l’aider à mainte reprise pour conclure ses affaires, en demandant que j’utilise mes capacités peu communes. Je l’ai tellement aidé, qu’il m’a recommandé à la police, qui à été réticente au départ, bien entendu, qui fait appelle à moi pour des situations ou ils ont besoins de mes talents. Cela ne fait pas de moi un enfant sage pour autant, j’ai encore au gros faible pour le crime. Pour me démarqué des autres, j’ai intégré ce style vestimentaire, et je me suis fait tatoué plusieurs symboles ancestraux sur le corps. Je trouve ça plutôt chic… L’affaire Kira vient d’atteindre mes oreilles. J’ai bien l’intention de trouver qui c’est… Mais pas nécessairement pour l’arrêté. Dire que je suis contre ses méthodes serait un mensonge, et je me demande toujours si je doit le combattre, ou le rejoindre. J’ai été témoins des confrontations télévisé entre L et Kira, et je crois que, si je peux me le permettre, je suis à la hauteur de ses deux génies…