|
| Auteur | Message |
|---|
Tenshi Okima Criminel

| Sujet: Tenshi Okima [validé] Sam 15 Mar - 14:30 | |
| Nom [sauf si agent de la SPK ou encore un shinigami] : Okima Prénom [Agent de la SPK peuvent n'avoir qu'une lettre] : Tenshi
Âge [Pour les shinigamis inutile] : 16 ans
Groupe souhaité [Agent du FBI, Kira etc... Celon votre niveau de rp on acceptera ou pas] : Criminel
Description morale [Minimum 5 lignes] : Sous ses airs d'ange, Tenshi est une vrai diablesse. Elle n'a pas hésité à mettre son père sous les verrous pour une chose qu'il n'avait pas faite. Elle aime bien voir les gens la regarder comme si elle était inoffensive car celà lui donne l'avantage. Jamais elle n'a tué et pour cause : la mort lui fat peur. Malgré tout elle s'attache aux gens proche d'elle ainsi elle ne fera jamais de mal à sa mère. Elle peut se montrer fragile même devant ses ennemis et non pas pour avoir de l'avantage mais parce qu'elle souffre intérieurement. Elle sourit toujours et rougit souvent comme une petite poupée. Ses victimes sont souvent des personnes plus âgées qu'elle.
Description Physique [Minimum 5 lignes] : Tenshi Okima ... Tenshi ... Ange ... Ca ne lui va décidemment pas du tout. Peut-être en apparence mais dans ses actes secrets vraiment pas. Elle ne se bat pas elle même mais pousse les autres à se battre entre eux. Il y a bien une raison à cela. Un jour de pluie, les cheveux trempés, elle rentrait chez elle. Et là elle vit son père embrasser une autre femme que sa mère. Elle était rentrée plus tôt que prévu en raison du temps. Elle qui croyait que ses parents s'aimaient à la folie la voilà entrant de regarder son père faire l'impensable. Elle ne voulait pas le dire à sa mère de peur de la déchirer. Et lui vint une idée. Se mutilant elle même, elle partit au commissariat montrant ses plaies et avouant que son père l'avait battu. Bien sûr Tenshi avait toujours été très intelligente et avait laissé des indices qui laissaient penser que ce qu'elle disait été vrai. Ainsi son père fut mis derrière les barreaux. Depuis ce jour, si quelque chose ne lui plait pas elle se débrouille pour faire comme bon lui semble même si ce qu'elle doit faire est ignoble.
Histoire
Sa vrai vie commence un jour de pluie. D'habitude Tenshi se baladait dans les rues sans but juste pour le plaisir du grand air. Mais ce jour là il pleuvait tellement qu'elle décida de rentrer au plus vite. Elle se dirigea vers chez elle s'imaginant la chaleur envoutante du salon. Elle entra sans bruit dans le hall d'entrée car à cette heure là son père faisait généralement la sieste. Quelle fut sa stupeur quand elle aperçut son père embrassait une femme autre que sa mère. Bien trop occupé à s'embrasser ils ne la virent pas et elle monta dans sa chambre. Elle ne pouvait pas raconter la trahison de son paternel à sa pauvre mère de peur de la détruire. Alors elle inventa un stratagème : elle se mutila elle-même et partit direction le commissariat où elle montra ses multiples plaies. Bien sûr au prèalable elle avait fait en sorte de mettre des indices qui les conduiseraient forcement à son père. Ainsi tout se passa comme elle le souhaitait et son père fut mis en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Depuis la petite adolescente manipulait les gens pour avoir ce qu'elle voulait. Jamais elle ne se salissait les mains elle-même.
Dernière édition par Tenshi Okima le Dim 16 Mar - 17:25, édité 4 fois |
|
 | |
Lyn Ishinagi Kira

Messages: 40 Date d'inscription: 09/03/2008 Age: 21 Localisation: Cherche moi et tu me trouveras! =D
 | Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Sam 15 Mar - 17:56 | |
| Hellow Miss'! Bienvenue sur le fow'! =) Quelques petites fautes, mais pas bien graves. J'pense que tu pourrais peut-être raconter d'autres détails de ton histoire. (Nan? bah tant pis alors x3) Bon, sinon tout est en règle, l'admin ne tardera pas à te valider.
Amuse toi bien ici uh uh ~♫ _________________ La vie est un jeu... ...et la partie est loin d'être terminée ♫ |
|
 | |
Akimiih Shinigami

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Sam 15 Mar - 19:15 | |
| Bienvenue à toi ! x')
J'aime bien ta fiche, mais tu devras écrire sur word en premier, pour t'éviter de faire des fautes.
Je te valide de suite. |
|
 | |
Ryoichi Keiji Kira

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Sam 15 Mar - 21:24 | |
| bienvenue je suis Ryo un second Kira donc ton perso ne va pas durer longtemps et puis essaye ton charme sur moi peut etre que ca marchera ^^ |
|
 | |
Akimiih Shinigami

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Dim 16 Mar - 12:15 | |
| Ryo y croit trop. x)
*je sors*
Bon RP ! |
|
 | |
Tenshi Okima Criminel

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Dim 16 Mar - 13:27 | |
| Ouh quel accueil ! Merci beaucoup ^.^ Oui je crois bien que mon charme peut marcher XD [Ou pas >.<] Je relis mon texte pour enlever les erreurs et la prochaine fois je le fais sur world ! |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Dim 16 Mar - 16:33 | |
| Je ne veux pas jouer les rabats-joies mais elle est où l'histoire? |
|
 | |
Tenshi Okima Criminel

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Dim 16 Mar - 17:09 | |
| Oups ! Et ben je vais devoir la refaire -_-" J'ai du faire une fausse manipulation quand j''ai édité. Pas grave je la fais mieux ^.^ Edit : Voilà c'est fait ! |
|
 | |
Tenshi Okima Criminel

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Sam 5 Avr - 12:56 | |
| [Désolé pour le double post =S] Alors alors ? Je suis validée ou pas ? C'est juste pour savoir si je peux faire un sujet ^.^ |
|
 | |
Lyn Ishinagi Kira

Messages: 40 Date d'inscription: 09/03/2008 Age: 21 Localisation: Cherche moi et tu me trouveras! =D
 | Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Sam 5 Avr - 14:30 | |
| Ouep t'es validée miss! ^^ (Désolée j'étais pourtant sûre que Light te l'avais dit ^^') Bon rp sur le fow'! _________________ La vie est un jeu... ...et la partie est loin d'être terminée ♫ |
|
 | |
Tenshi Okima Criminel

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Sam 5 Avr - 19:32 | |
| Na c''est pas grave ^.^ mercii de l''avoiir faiit ! |
|
 | |
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Dim 6 Avr - 17:58 | |
| Ah bah pardon mais moi je te considérais comme validé puisque Akimiih l'avait dit ç_ç Désolée. |
|
 | |
Katsumi Lana Criminel

Messages: 11 Date d'inscription: 30/03/2008 Age: 23 Localisation: prés de toi .... ne sens-tu pas ta mort arriver ? ....
 | Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Ven 11 Avr - 11:17 | |
| |
|
 | |
Valean Mesen Détective

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Mais elle était là avant toi, chère... Regarde la date de son poste, elle t'a même accueillit sur ta présentations ! |
|
 | |
Tenshi Okima Criminel

| Sujet: Re: Tenshi Okima [validé] Sam 12 Avr - 10:20 | |
| XD XD XD Mais c'est pas grave Valean ! Tout le monde à le droit de se tromper ! |
|
 | |
|