Tenshi Okima Criminel

| Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Lun 14 Avr - 12:48 | |
| Ouii je pense biien T-T Bon je suiis au deuxiième sujet a faiire ='( Ah ca va me tuer ce truc ! |
|
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Lun 14 Avr - 13:44 | |
| Moi c'est l'année prochaine ç_ç Ca me donne pas envie surtout que je n'ai aucunes idées du domaine qui m'interesserait >.> |
|
Mayuko Akimoto Shinigami

Messages: 24 Date d'inscription: 10/04/2008 Age: 20 Localisation: Dans le coin où la mort est la plus cruel.
 | Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Mar 15 Avr - 10:17 | |
| Moi aussi je passe de bonne vacance en se moment même si ma rentrée c'est lundi prochain. -__- Si non moi mes projets sont de devenir journaliste^.^ |
|
Mello Détective

| Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Mar 29 Avr - 13:32 | |
| Moi veux devenir bibliothécaire =D *en train de chercher des IUT * |
|
Lyn Ishinagi Kira

Messages: 40 Date d'inscription: 09/03/2008 Age: 21 Localisation: Cherche moi et tu me trouveras! =D
 | Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Mar 29 Avr - 16:18 | |
| Waw journaliste! C'est trop la classe comme métier!! ^^
Et Zeph euh nan Mello (trop l'habitude désolée xD), un moment moi aussi j'envisageais de devenir bibliothécaire vu que j'ai fait mon stage d'entreprise dans une bibliothèque. ^^ .. mais en voyant celles du lycée qui sont limite paranos et qui passent leur temps à râler et dire "chuuut!!' j'ai changé d'avis. (J'te rassure heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça ^^", et ya pas que ça qui m'a fait changé d'avis)
En tout cas, j'vous souhaite bon courage pour parvenir à vos fins!  _________________ La vie est un jeu... ...et la partie est loin d'être terminée ♫ |
|
Mayuko Akimoto Shinigami

Messages: 24 Date d'inscription: 10/04/2008 Age: 20 Localisation: Dans le coin où la mort est la plus cruel.
 | Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Ven 2 Mai - 9:34 | |
| Bon voila dans mon précédent post j'ai dit que j'aimerais devenir journaliste se qui est vraie mais là je part sur un CAP de cordoneie-Botterie-Réparation et donc je laisse en suspent mon rêve de devenir journaliste et aprés quoi j'aimerai continuer ma vie au Japon.^___^ |
|
Lyra Katsuna Criminel

| Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Ven 2 Mai - 22:09 | |
| Owii vivre au Japon... ¤ rêve ¤ Ce serait chouette quand même d'être journaliste... On voyage partout... :'D | Spoiler: | | | Au passage, je voudrais savoir qui voudrait bien rp avec moi..^^' J'ai pas trouvé la catégorie pour les demandes de rp x3 |
|
|
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Topic de flood number one ~ Lun 5 Mai - 18:54 | |
| | Spoiler: | | | Une partie demande de rp.. Mwai pourquoi pas j'vais y réfléchir ^_^
|
Bah ouais. Mais moi je veux vivre au Japon pas partir à Tatawine les bains.. |
|