Lyn Ishinagi Kira

Messages: 40 Date d'inscription: 09/03/2008 Age: 21 Localisation: Cherche moi et tu me trouveras! =D
 | Sujet: Lyn Ishinagi [validé] Dim 9 Mar - 19:16 | |
| • Nom: Ishinagi• Prénom: Lyn• Age: 14 ans• Groupe souhaité: Kira 8D* • DESCRIPTION MORALE • Une jeune fille qu’on qualifierait volontiers d’imprévisible.. Si bien qu’il est presque impossible de prévoir l’attitude de celle-ci. Tantôt gamine avec son air enfantin, tantôt adulte avec une profondeur de caractère étonnante pour son âge. Mais qui est donc Lyn ?
Taquine, joueuse, espiègle mais surtout rebelle, Lyn semble être une fille qui croque la vie à pleine dent. A voir sous cet angle là, on penserait qu’elle s’entend avec tout le monde mais c’est loin d’être le cas. Généralement, soit on l’aime, soit on la déteste.. On dit souvent que cette fille là n’en fait qu’à sa tête.. Il est vrai que lorsqu’elle a une idée, elle ne laisse rien ni personne entraver ses projets. Elle n’abandonne jamais et veut toujours avoir le dernier mot. C’est une fille à qui il est quasiment impossible de lui faire changer d’avis, têtue comme elle est. D’ailleurs il n’est pas rare de la voir bouder pour un rien. Elle sait être très persuasive et obtient généralement tout ce qu’elle désire. Ainsi elle sait se montrer manipulatrice quand ça l’arrange. Cette fille au physique angélique peut alors se révéler être une véritable petite peste, si bien qu’il est presque trop facile de se faire avoir par cette petite fille un peu trop intelligente. Oui, car sous ses airs de petite fille joyeuse, Lyn analyse sans cesse les gens avec qui elle est, s’adaptant à ses interlocuteurs. Elle sait aussi que son visage d'ange fait craquer tout le monde, et elle en profite souvent. A cela s’ajoute son franc-parlé qui ne lui fait pas que des amis, elle en a blessé plus d’un, mais ne semble pas s’en soucier pour autant. Très susceptible également, il n’est pas rare de la voir s’énerver pour un rien, si bien qu’elle cherche souvent la bagarre. Un caractère fort donc, auquel s’ajoute des caprices d’une enfant gâtée. A une dernière chose, cette petite fille adore les sucreries.. Biscuits, bonbons, chocolats, ce sont tous ses petits péchés mignons.. -Mais déteste partager malheureusement-
Mais ne croyez pas que cette petite personne qui semble accumuler tous les défauts ait toujours été ainsi.. La vie n’a pas été facile pour elle non plus, et elle le lui rend bien..
* • DESCRIPTION PHYSIQUE • Vous voulez que je vous la décrive ?
Eh bien, au premier abord, Lyn a l’air d’une petite fille bien mignonne.. Oui, j’insiste bien sur le mot « petite », car du haut de son mètre 52 et ses airs enfantins, Lyn est pour beaucoup de personnes, une simple gamine. Elle aime porter des vêtements rouges ou marrons. Elle a une penderie remplie de robes.. Oui car elle adore en porter, et je peux dire que ça lui va même plutôt bien.. Robes ou jupes lui arrivant jusqu’au haut de ses genoux, elle ne porte quasiment pas de pantalons. A cela s’ajoute des bottes noirs ou marrons selon l’occasion.. Quoi qu’il arrive vous la verrez certainement avec une sucrerie à la main ou dans la bouche. Mais bizarrement, tout en proportion et en finesse, Lyn garde une taille légère et une silhouette élancée. Bon, passons maintenant à son visage.. Une peau pâle. Un air calme et un sourire d’ange sur un visage aux allures bien sympathiques. Visage encadré par de jolies mèches rebelles appartenant à une longue chevelure châtain clair. Ajoutez à cela des yeux d’ébènes dans lesquelles on aime se plonger qui pétillent bien souvent de malice. Son nez est très peu présent sur son visage, petit et mince, il est quasiment dissimulé par la pâleur naturelle de son faciès. Un sourire moqueur est constamment dessiné entre ses lèvres fines, oui car il est très rare qu’on la voit pleurer. Elle a un ego bien trop surdimensionné pour ça. Ou du moins on peut y voir une de ses moues boudeuses d’une enfant qui ne fait qu’à sa tête. A moins qu’elle ne joue les enfants colériques qui n’aurait pas eu droit à leur quatre heure. Enfin bref, aussi expressive qu’impulsive, Lyn se sert de ses yeux pour communiquer ses sauts d’humeur. Et c’est aussi d’une voix tintée d’une note enfantine que la petite fille se raille tant et si bien des gens. Mais gare à vous si vous l’énervez. Vous risquerez de ne plus avoir devant vous cette fille que vous prenez pour une gamine.
Car derrière cet air angélique, car derrière se cache un vrai petit démon..
* • HISTOIRE • Lyn Ishinagi… Cela fait déjà un bon bout de temps qu’un agent du FBI enquêtait sur sa petite personne. Elle aurait un certain lien avec la mort de quelques personnes de son entourage. Le dénommé Mr. Hasumi qui avait en sa possession l’adresse de la suspecte décida de lui rendre une petite visite à l’improviste. Elle habitait dans un quartier plutôt aisé, et il n’eût aucun mal à retrouver sa maison. Une femme plutôt âgée l’accueillit et l’invita à rentrer vu le temps de chien qu’il faisait dehors. Cependant Lyn était absente, elle devait être en cours, comme toutes les jeunes filles de son âge. L’intérieur de la maison était plutôt luxueuse, Lyn devait y couler des jours heureux.. La femme qui l’avait accueillit l’a ensuite emmené dans la chambre de la petite fille, le laissant seul jusqu’à son retour. Le décor avait soudainement changé. Contrairement au reste de la maison qui était plutôt chaleureux, la chambre de Lyn avait quelques côtés qui vous fait froid dans le dos. Elle ne ressemblait en rien à une chambre de petite fille, surtout à sa chambre. Petite, quasiment pas éclairée, les murs étaient peints en blancs renforçant cet effet de froideur. Aucune photo, aucun poster, aucune peluche, bref, rien ne laissait croire que c’était sa chambre. Un lit, une armoire et un bureau. Un paquet de biscuits traînant par terre rassura alors l’agent du FBI qui avait eu vent de son goût immodéré pour les sucreries. Ayant fait vite fait un tour rapide de sa chambre, il se dirigea alors vers son bureau où se trouvait un petit cahier. Intrigué, mais surtout curieux, il le prit et s’installa sur son lit pour le lire. Il était encore le matin, son propriétaire ne rentrerait pas de si tôt. Dès la première page il sut qu’il tenait un journal intime dans les mains. Sa curiosité aiguisée,, il en commença avidement la lecture." Pourquoi est ce que je commence l’écriture d’un journal ? Parce que ça semble être à la mode et pour pouvoir faire comme tout le monde ? Non. Parce que je m’ennuyais ? Non, plus. Je l’écris juste pour garder toutes les choses en mémoire. Mais surtout parce ce que ce que je vais écrire là sera ma vraie histoire. Celle que personne n’eut l’occasion d’entendre depuis mes 14 années d’existence. D’ailleurs je ne pense pas que je la raconterai à qui que ce soit. De un, parce que l’on ne me croirait certainement pas, de deux, parce que ça ne leur regarde pas. Je n’aime pas regarder le passé, mais je me dois de ne pas oublier certaines choses. Je ne sais pas très bien par où commencer, ni comment transmettre tout ce que j’ai pu vivre jusqu’à présent.. Je l’ai déjà dit, je ne l’avais encore jamais fait auparavant. Et comme il faut un commencement à tout, pourquoi ne pas raconter mon dernier rêve tel que je l’ai vécu ?
… Où suis-je ? Je connais cet endroit, il m’est bien familier, pourtant je ne discerne pas très bien à cause de la lumière du soleil éclatante. Les contours se font alors plus nets, je suis dans une voiture semblerait-il. Une aura bienveillante m’entoure. Je suis sagement attachée à l’arrière, une sucette à la bouche, mes parents quant à eux, occupent les deux sièges du devant. Mon père est au volant, ma mère à ses côtés, elle se retourne de temps en temps pour me lancer un sourire bienveillant. Assise sagement sur la banquette arrière, je réponds à son sourire et lui demande une énième fois si l’on est bientôt arrivé. Absolument pas exaspérée, elle me répond gaiement que oui et se retourne. Tout se passait bien… Jusqu’à ce que surgisse ce camion que mes parents n’eurent pas le temps de voir. Et là, c’est le trou noir. Ce rêve hante chacune de mes nuits. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pu dormir à poings fermés et me réveiller sans être en pleurs. Sauf que ce n’était pas simplement qu’un mauvais rêve que l’on fait la nuit et qui s’estompe le jour. Non, ceci est mon plus vieux souvenir. Souvenir qui s’est réellement dérouler sous mes yeux d’enfant.
Je commencerai donc mon histoire à partir de ceci. Tout simplement parce que c’est à partir de cela que ma vie s’est peu à peu transformée en cauchemar. Et puis de toute façon, je ne crois pas me souvenir de quoi que ce soit d’autre avant. Ma mémoire ne le permet pas, et ça serait surtout d’aucune utilité ici. Le cauchemar de ma pauvre vie ne fait donc que commencer..
Ainsi, j’étais réellement dans la voiture avec mes parents ce jour-là. A cette époque là je m’appelais encore Kathlyn. Tout allait pour le mieux, je me sentais heureuse avec eux. (Et c’est toujours ce sentiment que je ressens lorsque je refais ce rêve.) Malheureusement il fallut qu’on percute de plein fouet ce camion qu’on n’avait pas vu arriver. Par chance, je survécut à cet accident qui avait été fatal à mes parents. Pourquoi moi et pas eux ? Je n’en sais rien. Le dieu de la mort ne devait pas avoir voulu de moi, c’est tout. Mais ça, c’est une autre histoire sur laquelle j’aurai l’occasion de revenir plus tard. Mes parents décédés, je fus alors placée dans un orphelinat à l’âge de 5ans. Ce fut une période très rude pour moi. Vivre dans un endroit que je ne connaissais pas, avec des personnes que je n’avais jamais vues, mes surtout avec ces paroles dans la tête : « Tu ne reverras jamais plus tes parents ». Je ne comprenais pas très bien cette notion de « mort ». « Mourir c’est quand on part au ciel ? Ils vivent donc heureux là-haut ?» C’était ma notion de mourir. Pour moi mes parents m’avaient abandonné pour aller au ciel. Au lieu de me sentir un peu coupable d’être la seule à avoir survécu à l’accident, je me suis mise à les en vouloir. Je devins de plus en plus renfermée au fur et à mesure du temps passé à l’orphelinat. Les journées s’écoulaient péniblement. Tristesse, solitude et rancœur étaient mes sentiments de l’époque. A croire qu’ils étaient vraiment forts pour que je m’en souvienne aujourd’hui encore..
Un an passa sans que je m’en rende compte. Des couples désirant adopter venaient souvent à l’orphelinat dans l’espoir de trouver leur bonheur. Et un puis un jour ce fut moi qu’ils choisirent. Moi, qui n’avais pourtant rien de spécial, qui ne parlais presque plus et qui passais mes journées scotchée à une fenêtre. Tel fut leur choix. Je partis donc avec eux. Prendre l’air, sortir de cet endroit où j’avais été enfermée plus d’un an me fit le plus grand bien. La petite fille de 6 ans que j’étais alors, réapprit petit à petit à revivre, bien que ce fut une rude épreuve. Mes parents d’adoption étaient des personnes tout ce qu’il y a de plus sympathiques. (Je dis bien « étaient », mais encore une fois je m’avance trop dans l’histoire.) Pour eux et pour le reste des gens je devins Lyn. Ma vie avait pris un nouveau tournant. J’appris plus tard que ma mère adoptive avait fait une fausse couche quelques années auparavant et qu’elle n’avait pas pu avoir d’autre enfant depuis. L’adoption était leur unique moyen d’élever un enfant pour eux. Contrairement à ma nouvelle mère qui débordait d’affection à mon égard, mon père adoptif restait distant, froid, limite indifférent face à moi. Je ne m’en souciais pas plus que cela et vivais dans le luxe de ma nouvelle vie. On m’inscrit dans des écoles privées et à des cours de musique. J’étais plutôt bonne élève en classe, mes parents -comme les professeurs- me félicitaient. Point. Comme si cela avait été un contrat passé entre nous.. Je leur apportais des bonnes notes et en échange ils m’apportaient de l’amour.. Je devais faire constamment des efforts, mais mon père ne m’en a jamais dit un seul mot. Pour eux, cela semblait normale que je travaille bien ou que je joue à merveille du piano.. Quatre ans s’écoula jusqu’au jour de mon 12ème anniversaire. Toujours une brillante élève, je m’étais fait quelques amis entre temps, je disposais de ce que pouvait vouloir une fille normale. Pourtant il me manquait quelque chose… Quoi ? Je n’en sais rien. Je voulais échapper à la routine, et j’en fus servie… Un nouvel événement affecta mon quotidien, mon père venait de perdre son boulot, pour je ne sais quelle raison. A chaque fois que je rentrais du collège je le voyais de mauvaise humeur. Et ça n’allait pas en s’arrangeant. Plus le temps passait, plus il ruminait. Ma mère et moi commencions à s’inquiéter de son état. En effet, il s’était mis à boire depuis quelque temps. Lorsqu’on lui fit par de nos propos il n’en tira pas compte. Mais d’un verre par jour, il finit à deux bouteilles par jour. Il était méconnaissable et puait l’alcool à 5 mètres. Nos remarques quotidiennes finirent alors par le taper sur le système et il frappa alors ma mère devant moi pour la première fois. Elle comme moi, fut sidérée de ce geste. Cependant il n’allait pas s’arrêter là, il semblerait qu’il y ait prit goût. Maintenant c’était devenu son quotidien. Dès qu’elle rentrait du travail ma mère devait subir les sauts d’humeur de mon père… Sans rien dire. Moi, je m’enfermais dans ma chambre à double tour, la musique à fond pour essayer de ne pas entendre les pleurs et cri de ma mère. Sans succès.. Mais que pouvait faire une enfant comme moi face à un adulte ? Même en me bouchant les oreilles, ses cris résonnaient dans ma tête. Comme si je voyais la scène sous mes yeux, j’en pleurais… Jusqu’au jour où je n’y tins plus. Les yeux aveuglés par mes larmes, je descendis les marches d’escalier une par une. Mon père battait ma mère comme à son habitude. Je lui criai d’arrêter. Surpris de me voir au début, il me gifla avec une telle violence ensuite. Moi qui n’avais jamais été très grosse, subis le coup de plein fouet. Ma mère ouvrit alors les yeux et eut le courage qu’il lui manquait. On alla se réfugier chez ma tante Ishinagi quelques jours. De cette gifle naquit une haine atroce pour mon père adoptif. Je me vengerai, je n’avais que ces mots là à la bouche. Ma mère repartit néanmoins à la maison malgré les avertissements de ma tante, mais me laissa. Je promis que je l’aiderai cette fois-ci.. Mon père ne fera plus jamais de mal à personne..[désolée ça rentre pas en un seul post]
Dernière édition par Lyn Ishinagi le Mer 12 Mar - 16:51, édité 3 fois |
|
Lyn Ishinagi Kira

Messages: 40 Date d'inscription: 09/03/2008 Age: 21 Localisation: Cherche moi et tu me trouveras! =D
 | Sujet: Re: Lyn Ishinagi [validé] Mer 12 Mar - 16:49 | |
| [deuxième partie donc.. ^^"] Les mois passèrent sans que je n’eus de nouvelles de ma mère. Ma tante quant à elle était une personne formidable que je regrettais de ne pas avoir connu plus tôt. Chaque jour elle me faisait des gâteaux, s’assurait que j’allais bien.. etc, comme le ferait une véritable mère quoi. Mais moi je ne penser qu’à tirer ma mère de là, en espérant qu’elle n’a pas été tuée. C’est alors que je vis sur le trajet du collège un cahier qui traînait par terre. Je n’en avais strictement rien à faire et j’allais passer mon chemin lorsque je vis son titre.
"Death Note". Littéralement c’était un carnet de la mort ? Qu’est ce que ça voulait dire ? De nature plutôt curieuse, je le pris avec moi. De retour chez ma tante, je pus l’étudier à loisir. Un guide d’utilisation était écrit à la première page.. en anglais. Heureusement que je me débrouillais pas mal avec les langues vivantes. Lorsque je pus enfin tout traduire, je demeurai sceptique. Qui pourrait croire à ça, franchement ? Un cahier qui a le pouvoir de tuer qui bon vous semble… L’utilisation paraissait simple, il suffisait d’y inscrire le nom de la personne que l’on souhaité tuer. Trop réaliste, je ne voulais pas y croire et le mis bien vite de côté. Cependant j’appris par ma tante que mon père n’avait toujours pas changé de comportement et que ma mère refusait de le quitter. Chaque nuit je l’imaginais en train de se prendre les coups. Et arriva le jour où, la chose la plus bizarre m’arriva. Un shinigami du nom d’Ian se présenta à moi, et m’expliqua que le lien qui me retenait à lui était le carnet que j’avais trouvé. Bizarrement je n’étais pas effrayée et me réjouissais que cette histoire soit vraie. J’attendis la nuit avec impatience et me rendit à mon ancienne demeure. Les lieux n’avaient pas changé si ce n’est qu’ils étaient plus sales que dans mon souvenir. Je ne mis pas longtemps à trouver ma mère qui pleurait dans le salon. Elle était surprise de me voir et je la rassura du mieux que je pus. Cette nuit allait être une délivrance pour elle. Rejoignant la chambre de mes parents je vis mon père avachi sur le lit, une bouteille à la main. Rassemblant toute la haine que j’avais pour lui, ce fut le premier nom que j’écris dans mon death note. Comme prévu il mourut d’une crise cardiaque quelques secondes plus tard. Ian qui se tenait constamment à mes côtés n’eut aucune réaction. Mais il n’était pas le seul témoin.. Ma mère avait assisté à la scène. Mais au lieu de recevoir les remerciements que j’attendais, elle me traita de monstre et me chassa de la maison. Quelques jours plus tard, elle me dénonça à la police locale qui ne crût pas un mot de son histoire. Elle fut internée dans un hôpital psychiatrique avant de mourir –de chagrin peut-être-.
Quant à moi je vis toujours avec ma tante Ishinagi. Mon père ne fut pas le seul nom que j’écris dans mon death note. Très vite, une liste de personnes rejoignirent le sien. Je tuais quand ça m’arrangeait. Et je découvris avec horreur… que j’aimais ça. Mais j’en voulais toujours plus. C’est alors qu’Ian me parla de l’œil du dieux de la mort, chose que…""Monsieur Hasumi, savez vous que c’est très impoli d’entrer dans la chambre d’une jeune fille sans y être invité et qui plus est lorsqu’on tient son journal intime dans les mains ?"
Lyn était revenue plus tôt que prévue et avait surpris l’agent du FBI. La petite fille se tenait à l’encadrure de la porte, un mikado dans la bouche, et un petit cahier noir dans sa main qu’elle venait de fermer.
"- Comment connaissez vous mon nom ? - Heureuse de vous avoir connu Monsieur Hasumi.. Cela vous apprendra à fouiller les affaires des autres. "
Un sourire aux lèvres, Lyn ferma doucement la porte tandis que l’agent du FBI s’effondra sur le sol. Non… Désormais plus personne ne l’empêcherait de faire ce qu’elle voudrait..* Voili voilou fini! ^^ Bon bah finalement j'en ai fait moins que prévu ^^".. tant pis  _________________ La vie est un jeu... ...et la partie est loin d'être terminée ♫
Dernière édition par Lyn Ishinagi le Mer 12 Mar - 17:02, édité 1 fois |
|
Light Yagami Kira

| Sujet: Re: Lyn Ishinagi [validé] Mer 12 Mar - 16:58 | |
| Ô__o Elle est super! J'adore la fin ~
Pauvre petite Lyn d'avoir subit tout ça... mais elle me plait beaucoup. Tu sais que ça ma fait beaucoup de peine quand je suis arrivée au passage ou sa mère la traite de monstre? T_T Bref, validée ^x^ |
|